Thursday, October 6, 2016

Prophètes contre savants et professeurs

La question du Livre de Mormon géographie se résume à Cumorah, et la question Cumorah se résume à la différence entre les prophètes et les savants et professeurs. 


Quels que vous suivez - vous? 
__________________ 

Une des prémisses clés de la théorie des "deux-Cumorahs» * est que Joseph Smith aadopté une fausse tradition a commencé par quelqu'un, probablement Oliver Cowdery, que la colline à New York était le Cumorah de Mormon 6: 6 . 

Ceci est la façon dont les chercheurs rationalisent loin Lettre VII, la discussion de David Whitmer de Cumorah, D & C 128, etc. Ensuite , Joseph F. Smith, Joseph Fielding Smith, George Albert Smith, et d' autres (sans parler de tous les contemporains de Joseph Smith) a également invoqué cette fausse tradition. 

Comment savons - nous le Cumorah de New York est une fausse tradition? 

Parce que les chercheurs de LDS actuelle disent donc

Sérieusement. 

Important: Je ne veux pas offenser quiconque avec cette entrée de blog; si je me trompe en tout respect, j'espère que quelqu'un va me corriger. Je serais heureux d'éditer ce post si je suis mal exprimé quoi que ce soit. De plus, je voudrais bien savoir sur tous les chercheurs de LDS actuels (y compris éducateurs de BYU / CES) qui acceptent le Cumorah New York et rejettent la théorie de deux Cumorahs.

Cette théorie des deux Cumorahs est l'argument qui sous - tend la limite-géographie mésoaméricain théorie qui est le «consensus» entre les chercheurs et les éducateurs LDS.(Demandez autour si vous ne connaissez pas déjà. Certaines personnes qui croient que la mise en mésoaméricain ne réalisent pas cela dépend de la théorie des deux Cumorahs, mais il le fait.)

Les savants disent qu'il est plus important d'écouter les savants qui actuellement conseiller les Frères que d'écouter les prophètes eux - mêmes.

Je ne plaisante pas. Cette approche est implicite dans tout ce qu'ils écrivent à propos deMésoamérique. Si vous lisez FAIRMormon, FARMS / Maxwell Institute, l'interprète, leLivre de Mormon Central, BMAF, et le reste, leurs théories de la géographie tous reposent sur la théorie des deux Cumorahs.

Voici un graphique que j'utilise dans certains de mes présentations.


Il y a quelques jours, le Mormon Fuites canal sur Youtube a publié des vidéos de plusieurs présentations au Collège des Douze. Le Deseret Nouvelles a résumé les vidéos divulguésici . Vous pouvez voir les vidéos ici .

Qu'est - ce que les avocats mésoaméricain dire est, vous devriez écouter les conseillers, etnon pas les prophètes, voyants et révélateurs.
_________________________

Vraiment, la question du Livre de Mormon géographie est tout à fait simple. 

Et tout commence avec Cumorah, la broche dans la carte qui relie livre de Mormon géographie avec la géographie moderne.

à mon avis, il est la théorie des deux-Cumorahs qui est faux.

il est une décision binaire. Soit Cumorah ( Mormon 6: 6 ) est à New York, ou il est pas. (Et si ce n'est pas, le fait même importe où il est?)

La seule question est, que pensez - vous?
______________________

NOTE: * La théorie des "deux-Cumorahs» soutient que la colline à New York actuellement nommé Cumorah (la colline église appartenant où le Pageant a lieu chaque année) n'est pas le Cumorah mentionné à Mormon 6: 6. Ce Cumorah est quelque part dans le sud duMexique, ou Baja, ou quelque part en Amérique du Sud ou en Afrique, ou en Asie. La seule revendication constante de la théorie des "deux-Cumorahs" est qu'il ne peut pas être à New York. Cette théorie est née avec des chercheurs RLDS dans les années 1920 et a été adopté par LDS savants sur l'objection spécifique de Joseph Fielding Smith.

No comments:

Post a Comment